Shinobi-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des légendes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adsiduis sibilus ventum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexy Uchiwa
Anbu - Thanks for Nothing..
Alexy Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012

Carte du Ninja
Reconnaissance: 50
Techniques:

Adsiduis sibilus ventum Empty
MessageSujet: Adsiduis sibilus ventum   Adsiduis sibilus ventum EmptyLun 13 Fév - 19:45

Assis sur un rocher dans le désert, Alexy méditait, le vent du désert sifflant dans ses oreilles et le sable volant autour de lui.
Hihihi... Aleeeeeexichouuuuu! Qu'est-ce que tu vas nous sortir aujourd'hui?

J'sais pas... Hé, dis, d'ou sort ce surnom stupide?.. Hé, tu connais le Fuuton mieux que moi, non? T'as une idée de ce que j'pourrais faire?

Hehehehe... Tu pourrais essayer de te servir du vent comme porte-voix.. Ou pour transmettre un message. Si tu te concentres, tu y arriveras... Tigre chasse lièvre et attrappe cheval...

Ragh... Tu parles toujours en énigmes, Pyros.. Tu m'énerves..

Réfléchis.. Tigre chasse lièvre et attrappe cheval. Son cri est si puissant, mais, a la fois, peu l'entendent..


Alexy réfléchit. Puis, il claqua des doigs. Il effectua les mudras suivant; Tigre Lièvre Cheval, puis, dans le creux le sa main, ou il avait concentré du chakra, puis, y murmura; Hiyua, C'est Alexy. Je t'ai rencontré a Konoha, le mois passé. J'ai mis au point une nouvelle technique, utilisant la consistance du chakra de type Fuuton pour véhiculer les messages. J'en ai profité pour te donner des nouvelles. Je suis actuellement a Suna. Je vois rien a cause du sable et y'a l'autre, Pyros, qui m'énerve avec ses paroles énigmatiques.
Hé, j'ai tout entendu...


Puis, il laissa partir la bulle de chakra, telle une bulle de savon... Ainsu fut créé Kihô Ni, la bulle D'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.forum-canada.com
Hiyua Tobya
Chuunin
Hiyua Tobya


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte du Ninja
Reconnaissance: 30
Techniques:

Adsiduis sibilus ventum Empty
MessageSujet: Re: Adsiduis sibilus ventum   Adsiduis sibilus ventum EmptyLun 13 Fév - 19:51

Hiyua qui se trouvait à Konoha se baladait tranquillement avec une jeune femme du clan Hyûga, qui a presque le même âge que lui, quand il entendit soudain la voix d'Alexis dans sa tête. Il afficha un bref sourire en pensant : Sacré Alexy.. .
Puis il continua tranquillement sa balade avec la jeune Hyûga.

Edit Alexy; Coureur de Jupons!
Edit Pyros; Tu t'es vu, Alexy? x)
Edit Hiyua; Moi, coureur de jupons ?! Pas du tout, sauveur des femmes, pas comme certains. X)
Revenir en haut Aller en bas
Laito Okumu

Laito Okumu


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

Adsiduis sibilus ventum Empty
MessageSujet: Re: Adsiduis sibilus ventum   Adsiduis sibilus ventum EmptyDim 19 Fév - 9:41

*Entendant des voix résonnaient dans le désert en cherche la source,escalade avec souplesse une dune et observe l'homme parlait à ce qui semblait une double personnalité,m'assois en taillieur pour observer la scène en étant pris entre méfiance et curiosité.*

- On dirait qu'il perd la boule le pauvre homme....
*D'un geste lent prend une poignée de sable et le jette dans l'air en observant le sable de se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Uchiwa
Anbu - Thanks for Nothing..
Alexy Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2012

Carte du Ninja
Reconnaissance: 50
Techniques:

Adsiduis sibilus ventum Empty
MessageSujet: Re: Adsiduis sibilus ventum   Adsiduis sibilus ventum EmptyDim 19 Fév - 9:49

- On dirait qu'il perd la boule le pauvre homme? Kyahahaha.... Je dois avoir du sable dans les oreilles.. Oui, C'est ça.. Du sable dans les oreilles..Are you maaaaad? Huhu....

En effet.. Pyros était un vrai fou. Mais il s'en fichait. C'est ce qui le rendait spécial.. Unique, même. Sa folie. Pourtant si contagieuse... Mais ils cherchent tous a y résister.. Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-life.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Adsiduis sibilus ventum Empty
MessageSujet: Re: Adsiduis sibilus ventum   Adsiduis sibilus ventum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adsiduis sibilus ventum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Life :: Villages :: Suna :: Désert du Pays du Vent-
Sauter vers: