Shinobi-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour des légendes..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement des techniques ninja.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Genin
Itachi Uchiwa


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33

Carte du Ninja
Reconnaissance: 100
Techniques:

Entrainement des techniques ninja. Empty
MessageSujet: Entrainement des techniques ninja.   Entrainement des techniques ninja. EmptyDim 12 Fév - 17:55

Aujourd'hui est un grand jour enfin c'est comme ça que je l'appelle je vais apprendre une de mes techniques Katon , oui les 2 Katon ne me suffisais pas j'en demandais encore et encore plus. En soif d'entrainement je marchais longuement dans une forêt, en arrivant je regarder la forêt enfin si on peut appeler ça une forêt la plupart des arbres sont brûler ou inexistant seul leur tronc restait.Oui cette endroit est celui de mes entrainement je m’entraînais sur les arbres pour voir les dégâts de mes techniques et les améliorer, j'allais aujourd'hui travailler au Katon, Akakumo.
Je me mettais en place après avoir traversé la foret et mettre mis au milieu de celle-ci, je formais des signes et éjectais un jet de flammes semblable au Gokakyu no Jutsu mais j'essayais de modifier la forme non pas en boule mais en un jet bien droit et rapide. Après avoir concentré mon chakra dans mon corps et plus principalement dans ma bouche d'où mes joues devenue rouges expulsais le chakra en forme de flammes devant moi puis j'essayais de faire durer le Katon et tourner sur moi même mais le temps d’exécution était trop long pour que la flamme perdure, dans un léger "Tss" je reformais les signes et essayer de concentrer plus de chakra mais non cela ne changea rien a part le fait de m'avoir épuisé encore plus.
Je réfléchissais a la manière de m'y pendre puis je m’accroupi fixant le sol dont un cailloux était le centre de mon regard, puis après 10 a 20 seconde une mouche se posa sur le caillou, je la regardais attentivement au milieu du cailloux gris.
Un flash fut son apparition dans ma tête, mais oui là était la solution au lieu de tourner sur moi même je dois concentrer mon chakra et le faire se propager rapidement grâce au choc provoqués.
Je retentais avec mon hypothèse en tête puis le chakra concentrais sortit de ma bouche en instant une boule assez grosse mais moins important que le Gokakyu no Jutsu en résultait, la boule toucha le sol puis un grand cercle de flammes se créai rapidement autour de moi, j'était au centre du cercle de feu puis les flammes semblait se rassembler en un point précis, mais cela fut bref.
Après m'être retourner sur moi même pour contempler le cercle de feu je me tapais lourdement la tête et parlais dans mon esprit.
-Ah ouai et maintenant petit malin comment je sors hein! me faillais du Suiton avant t'est con!
Je retournais à la "réalités" et dis d'une voix un peu seul
-A l'aide?il y a quelqu'un? Ouhou répondais moi?Papa...Maman...?



Razz


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 13 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazuu
Mizukage
Bazuu


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012

Carte du Ninja
Reconnaissance: 60
Techniques:

Entrainement des techniques ninja. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des techniques ninja.   Entrainement des techniques ninja. EmptyDim 12 Fév - 18:04

Hors RP : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Genin
Itachi Uchiwa


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33

Carte du Ninja
Reconnaissance: 100
Techniques:

Entrainement des techniques ninja. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des techniques ninja.   Entrainement des techniques ninja. EmptyDim 12 Fév - 18:57

Je ferais ma deuxième technique plus tard voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bazuu
Mizukage
Bazuu


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2012

Carte du Ninja
Reconnaissance: 60
Techniques:

Entrainement des techniques ninja. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des techniques ninja.   Entrainement des techniques ninja. EmptyDim 12 Fév - 19:47

A kiri puisque tu n'es plus à Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Genin
Itachi Uchiwa


Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33

Carte du Ninja
Reconnaissance: 100
Techniques:

Entrainement des techniques ninja. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des techniques ninja.   Entrainement des techniques ninja. EmptyLun 13 Fév - 6:54

Cela va s'en dire man.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des techniques ninja. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des techniques ninja.   Entrainement des techniques ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des techniques ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissages des techniques.
» Apprentissages des techniques.
» Entraînement doton : Dochuu Eigyo - Technique des Poissons Souterrains
» Kaoru, futur Poissonnier! Euh... Ninja!
» Marie Kurushimi , l'enfant ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Life :: Organisations :: Akatsuki-
Sauter vers: